Mais pourqu'elle raison je suis ban a la fin ?

Je veux juste la raison !
J'ai 24 ans, je veux juste jouer sur la map du monde avec les autres kheys.
Je me suis excusé dans un petit paragraphe sur discord dans le général
L'admin me snobe
Pour être humble j'ai même fait un https://www.strawpoll.me/17656223
Je suis pas le seul a pensé ça, je veux pas de drama et si pas de deban, je demande une certaine maturité de l'admin en me donnant la raison

Khenio

Leader Suprême
Admin
T'as menacé Arkome en DDOS.

Tu nous a saoulé moi et Ragepoutine pendant DEUX HEURES en MP Discord parce qu'on a give une pomme de notch à ton ennemie danoff qu'il a gagné dans l'event jump.

Ton pote Francesco avait aussi une pomme de notch et bizarrement on t'a pas entendu.

T'es juste un hypocrite.

Arkome c'etait sur un autre serv, minecraft tu n'a clairement pas toute l'histoire au complet , tu peux demander a pipboy qui etait admin du serv, j'etais modo ainsi que Arkome sur ce serveur et on a eu une embrouille du faite qu'il repondait pas pour fix des bugs et c'est ammusée a me ban ip du serv en commande spam boucle sur la console.

Pour la pomme notch et les mp je me suis excusé, et le jeu a etait reequilibrée quand vous avez give des epes aura de feu 5 par exemple , je n'etais pas au courant que les events pouvait give des items or minecraft classique

Pour francesco il est jamais co et on comunique pas entre nous j'etais pas au courant qu'il avait une pomme cheat

Ca fait 1 semaine que je suis ban je demande un essaie en deban et au premier autre probleme avec la moderation un ban def. Voila j'essaye d'avoir un comportement qui suis les attentes de la moderations et qui soit plus mature.

Dernière édition:

Khenio

Leader Suprême
Admin
Rien n'excuse des menaces de DDOS, surtout pour la raison que tu viens de citer.

Donc, les pommes de notch ruinent complètement le serveur (alors qu'elles sont obtenable), mais pas des épées fire aspect 5 qui sont impossible à obtenir ? Désolé, mais t'es vraiment un autiste ou tu le fais exprès ?

Je te promet que pour la menace en l'air de ddos tu n'a pas l'histoire au complet d'il y a 2 mois. je t'invite vraiment a demander a pipboy qui est impartial dans l'histoire comme ca y'aura pas de favoritisme de mon cotê et Arkome respect Pip si tu veux la vraie version.

Les pommes de notchs ne sont pas desactiver dans les coffres de donjons sur le serv ?
Les epes fortes annules les effets fort de la pomme. Apres si ca devient des epes avec sharpnesse 6 ou 10 la je suis d'accord que ca devient trop dur pour des joueurs qui nont pas d'epe egal. Alors que le fire aspect est contrable grace a une potion de resitance au feu.
Bref je veux revenir sur le serv en etant friendly et je te demande un effort en me laissant une deuxieme chance.

Khenio

Leader Suprême
Admin
+ Gros déchet, TOUT LE MONDE sur le serveur te détestait, t'as réussi à embrouiller tout le monde, même les admins, et même ceux de l'ancien serveur ou t'étais, t'es juste un déchet toxique, personne veut de toi, t'es viré d'absolument tout les serveurs où tu mets les pieds, tu nous manquera pas :-)))

Au passage, un dernier mot, danoff t'a bien ouvert le cul fils de viol :)