La vérité sur les faux kheys "Bob l'eponge" "Walikhey"

Khenio

Administrateur
Admin
Modérateur
Rédacteur
J'ai décidé de faire un poste qui expliquera tout correctement, avec toutes les preuves nécessaire pour prouver et montrer la vérité sur les soit disant "KHEY" "Bob l'eponge" et "walikhey" (ou wali_dev) et enterrer les mensonges et fausses accusations sur moi.

Twitter des faux kheys: @Wali_Dev , @Bob1825eponge

ça sera beaucoup condensé pour éviter les pavay césar, mais il y aura surtout l'essentiel, c'est le plus important.

"Wali Dev"

Je l'ai connu sur le serveur Minecraft de Plakivado, il était déjà au courant du projet "Kepler Labs" jusqu'au jour ou il a voulu rejoindre, j'ai accepté avec méfiance (je m’expliquerais là dessus plus bas), et on a commencé à parler sur discord, ca avait l'air cool au début, jusqu'à un soir ou il part dans un délire d'une demi heure en me provoquant, me rabaissant, et me menaçant de quitter Kepler Labs, en disant plein de choses qui ne m'ont vraiment pas plu, au final ? C'était une "blague".

J'ai eu du mal à laisser passer, il avait poussé le truc vraiment trop loin, mais j'ai quand même fait abstraction là dessus et on a continué.

Le 30 juillet exactement, Nagib me fait part de l'embrouille qu'il a eu avec Wali Dev, je vous laisse juger par vous même:

à partir de là, j'ai identifié la personne que c'était, c'est exactement celle que je pensait qu'il était, celle du pyj scriptkiddy excité, et à partir de là, j'ai vraiment hésité à tout arrêter avec lui, mais j'ai quand même voulu continuer, grave erreure...

Donc c'est de ça que je me méfiais, sachant qu'avant qu'il rejoint Kepler Labs, on a appris de son pote "Bob l'éponge" (PetiteBoite, son pseudo Minecraft) nous a balance l'age de Wali Dev (JeanDeveloppeur son pseudo Minecraft), il avait 16 ans.

Après j'ai voulu parler de ça avec Wali sur discord comme d'habitude, et là il m'a sorti qu'il déconnais et tout, sachant la dernière fois avec le "je quitte klabs" je décide de lui faire un petit "troll" en retour, j'ai modifié un message de nagib pour pimenter ce conflit:

(Petite précision avant de regarder les screens, par chance j'utilise l'application DISCORD, pas la page web, ce qui fait que je ne pouvais pas "fausser" les messages discord avec les outils développeur, voici la preuve:

Et là comme vous pouvez le voir, première réaction "a plus faux cul"

Alors que moi j'ai pardonné son gros troll lourd d'une demi heure qui était 10x plus grave que ça en + de l'embrouille avec le pote Nagib, c'est incroyable ça.

Suite de la conv:

Comme vous pouvez le voir, il recommence avec "je quitte klabs" là ça m'avais grave saoulé à ce moment là, je lui dit au bout de 5 minutes même pas que je déconnais, mais lui en a rien à foutre.

"T'as trop foutu la merde" Juste pour une déconnade en retour de la crasse qu'il avait fait, Wow...

Jugez par vous même

Pastebin de l'intégralité de la discussion: https://pastebin.com/xBnyhv4u

Ce qu'il s'est passé après ? Il m'a signalé à twitter quand j'ai balancé les screens des conversations pour me défendre (car il était revenu m'attaquer sur twitter) et là mon compte twitter saute.

(Screen pris aujourd'hui)

Voilà la défense de Wali Dev, c'est de me signaler pour effacer les preuves, malheureusement pour lui je ne me suis pas arrêté là.

Voilà les dernières notifications du compte:

La sanction tombe directe après ça, c'est assez évident, pour le tweet de mon nouveau compte c'est parce que j'ai mentionné mon ancien compte apparemment, ça marche encore ça.

Après, Wali Dev est REVENU me casser les couilles sur mon nouveau compte twitter:

Je sais pas pourquoi j'ai dit "On filtre le 18-25" je pense que c'est parce que c'était le moment ou le super khey DocWeed était intervenu dans le conflit et qu'il lui envoyais des tweets, sinon je sais pas.

(Rappel: PetiteBoite est le pseudo Minecraft de Bob l'éponge)

Sans compter que "Wali dev" me bloquait sur twitter pour pas que je vois ses messages et qu'il parle dans mon dos, comme ça je pouvais pas me défendre, donc j'ai du me connecter avec d'autres comptes pour me défendre (genre @AimBot420MLG]

Après il ne s'est pas passé grand chose, jusqu'à ce qu'il y a environ 4 jours depuis ce poste, Wali Dev reviens sur le serveur Plakivado ou j'y suis désormais Admin comparé à avant, je vous laisse la discussion intégrale:

https://pastebin.com/P6fxMdHQ

Là vous pouvez très clairement voir à quel point ce fameux "khey" est immonde.

Passons maintenant à Bob l'éponge.

ça commence aussi de Minecraft, on était allié depuis plusieurs mois, mais des tensions entre nos deux factions commencent à monter, jusqu'au jour ou avant de me connecter (j'étais sur la dynmap mc.keplerlabs.eu) je vois Brandon ( un mec de ma faction ) et Petiteboite (Bob l'éponge) se rapprocher, alors que je sais que Brandon (qui est aussi un super khey, je précise) déteste PB, et je vois par la suite l'un des deux écrire "Cimer khey :snif:"

Là je me connecte et je demande ce qu'il s'était passé (je suis hyper parano) et là PetiteBoite réponds:

Là j'avais kick Brandon de ma faction pour le moment et /f enemy Wehrmacht (faction de PetiteBoite) par la suite j'ai repris Brandon dans ma faction après explication, PetiteBoite aurait inventé ça de toute pièces, mais j'ai pardonné à PB et on est resté neutre.

LarrySilverstein, de la faction Wehrmacht de PB, rejoint notre faction USSR, ce qui met Wehrmacht en sous power (ce qui fait qu'il peut perdre l'intégralité de sa base), je décide donc de unclaim le nord du territoire de Wehrmacht pour sécuriser la base ( y avait strictement rien au nord ) sinon PB aurait pu perdre sa base, là j'avais le choix, soit je sécurisait la base de PB, soit je la prenais pour ma faction, j'ai décidé de l'aider, et là PB commence à créer un grand drama de "complot" contre Wehrmacht, ce qui nous emmène en guerre, à partir de là, PB n'osera plus se connecter.

PB me spam sur twitter pour que je fait quelque chose contre Brandon, il viens toujours sur twitter se plaindre à moi quand y a une embrouille avec Brandon, car Brandon adore casser les couilles à PB, à lui envoyer des potions de poison au spawn, chez lui et envoyant des ":rire:" car les deux se sont embrouillés, apparemment PB aurait mal parlé à Brandon, bref je sais pas ce qu'il s'est passé là donc je peut pas vraiment témoigner.

Le temps passe, puis le compte secondaire de la faction de PB a été kické pour inactivité, ce qui met PB en sous power, on prends donc cette fois ci 70% de sa base, là PB commence à rager sur twitter en m'insultant.

Le temps passe encore, et Mogo de ma faction a eu la brillante idée de faire kick Bagamalo, membre de Wehrmacht (il a été perma jail pour cheat) plaki a pour habitude de disband les factions des cheaters, donc on a demandé à plaki de kick bagamalo de Wehrmacht, ce qui la mettait une nouvelle fois en sous power, ce qui nous a permis de prendre l'intégralité de la base Wehrmacht.

J'ai essayé de revenir vers PB en essayant d'apaiser le conflit, comme à mon habitude parce que je suis pas un connard, mais il m'envois chier et il m'insulte, alors que tout ça est entièrement de sa faute comme expliqué au dessus, et il continue à m'insulter comme une merde.

Voici des screens de discussions sur twitter:

Voilà la vérité sur ces deux fameux "khey", j’espère surtout ne rien avoir oublié, si vous avez des questions -> @KhenioKL.

Update: Bob est revenu sur twitter, voilà le résultat:

Sa stratégie: Faire le clown, et ça a l'air de bien marcher.

Dernière édition: