Explications

• Auteur de la discussion Plakivado
  • Date de début
P

Plakivado

Guest
Salut tlm

Je tiens juste à préciser une chose, vite fait, au cas où quelqu'un se demanderait :

Personnellement, moi, je n'ai plus temps pour minecraft, à cause de mes études scolaires. C'est pour ça que je ne viens plus sur le serveur, ni sur le discord.

Certains me croiront, d'autres non.
Après, ce n'est plus à ma portée, chacun est libre de croire ce qu'il veut.

J'espère un futur meilleur, pour toute la communauté.

Khenio

Administrateur
Admin
Rédacteur
"Certains me croiront, d'autres non."

Alors Plakivado, je vais faire en sorte via cette réponse qu'il n'y ai plus de gens qui te croient, car tu es un menteur.
(après, libre à vous de croire ce que vous voulez :) )

Tu n'a plus le temps pour Minecraft à cause de tes études, c'est pour cela que tu as quitté le Discord et que tu nous a tous supprimé, comme par hasard, juste après l'annonce de fermeture du serveur.

Bon, d'accord, ça peut être une très grosse coïncidence.

Je te rappelle que tu avait dit ne plus être intéressé par Minecraft, et également que tu ne jouais plus à Minecraft.

Mais après tout, tu as raison, je ne suis qu'un menteur, c'est vrai que tu n'a plus le temps pour Minecraft, pour ton serveur, mais tu as du temps pour faire des vidéos YouTube et à jouer à Dofus.

D'accord, tu joues à Dofus, ce n'est pas grave, le vrai problème, c'est que tu nous a tous menti.

D'ailleurs, revenons sur le fait que tu as du tout quitter pour tes études, ton stage commençait le 21... mais tu est parti le 30, comme par hasard deux jours après l'annonce de la fermeture du serveur.

Bref, Plaki, tu fais ce que tu veux, mais tout ça pour dire que c'est pas bien de mentir :)

Je pense que tu voyais ma réponse arriver, étant donné que tu avait supprimé ton topic après l'avoir posté, malheureusement, j'ai une fonctionnalité pour annuler la suppression :)

PAIX

P

Plakivado

Guest
oui, je joue à dofus, non, je n'ai plus le temps pour dofus + fac + serveur minecraft.

oui, je n'ai pas quitté le discord exactement le jour où j'ai commencé un stage, mais plus tard, effectivement. Tires-en les conclusions que tu veux.

Non, je n'ai menti sur rien, mais bon, crois ce que tu veux.

Peace.

Khenio

Administrateur
Admin
Rédacteur
Encore une preuve que je dis vrai et que tu dis faux:

Voici ton nouveau skin que tu as changé récemment:

Un skin Pokémon, mais, je pensait que tu n'avais plus le temps pour Minecraft à cause de tes études ? :):jesusbras:

Bref, c'est terminé, tu pourra dire ce que tu veux, il y a beaucoup trop de preuves qui prouvent que t'es juste un menteur. :-)))

Plakivado

New Member
Encore une preuve que je dis vrai et que tu dis faux:

Voici ton nouveau skin que tu as changé récemment:

Un skin Pokémon, mais, je pensait que tu n'avais plus le temps pour Minecraft à cause de tes études ? :):jesusbras:

Bref, c'est terminé, tu pourra dire ce que tu veux, il y a beaucoup trop de preuves qui prouvent que t'es juste un menteur. :-)))

Oui, j'ai joué moins d'un jour sur un serveur random avec des amis de skype, excuse moi de ne plus avoir le temps de gérer tout un serveur minecraft, mais de quand même avoir eu le temps de jouer moins d'un jour

( d'ailleurs, je suis sur que ça date même d'avant mon stage, en + )

Bref, oui, ok, d'accord, on va dire que je suis un "menteur", je n'ai rien à prouver.

Dernière édition: